top of page
FAQ
-
Fournissez-vous un service d'installation ?Nous n'offrons pas de service d'installation. Vous devrez installer vous-même les produits achetés ou embaucher quelqu'un. Cependant, pour vous aider à installer votre kit de moulure, nous vous proposons une vidéo explicative ici [Installation link] . Cette vidéo vous apprendra comment installer correctement votre kit en quelques étapes simples. Si jamais vous avez des questions, appelez-nous et nous serons heureux de vous aider.
-
Avez-vous une garantie de satisfaction du produit ?Nous avons confiance en nos produits et garantissons donc leur qualité. Nous effectuons un contrôle qualité rigoureux des produits avant l'expédition de la commande pour éviter un éventuel retour de la marchandise pour défaut de fabrication. A la livraison de la commande, notre livreur vérifie et valide le contenu de la commande auprès du client, s'assurant qu'il n'y a eu aucune erreur et aucune casse lors du transport. A la suite de quoi, les deux parties signeront la facture, certifiant que tout a été livré, et ce dans les conditions prévues. Quant aux produits de revêtement extérieur que nous ne fabriquons pas, mais que nous distribuons, ceux-ci seront vendus avec les garanties fournies par le fabricant.
-
Le matériel nécessaire à l'installation est-il automatiquement livré avec le kit commandé ?Nous avons ici une sélection de produits d'installation complémentaires et nécessaires dans [Hardware link] sur notre page boutique que vous pourrez ajouter à votre commande. Lorsque vous saisirez vos informations pour la création du kit, un message vous suggérera la quantité nécessaire de calfeutrage et d'attaches dont vous aurez besoin pour installer votre kit. Vous pouvez ainsi tout ajouter à votre panier et disposer de tout ce dont vous avez besoin pour l'installation.
-
Quel est le délai de livraison approximatif pour recevoir ma commande ?Nous accordons un délai de 2 à 7 jours ouvrables pour la livraison de la marchandise.
-
Est-il possible de retourner le kit de moulage ?Nous effectuons un contrôle qualité rigoureux sur la commande avant expédition afin de nous assurer qu'elle est exempte de défauts de fabrication et que les mesures correspondent à celles indiquées sur le bon de commande. A la livraison, notre livreur vérifie et valide le contenu de la commande auprès du client, s'assurant qu'il n'y a pas eu d'erreurs ou de casse lors du transport. S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous réparerons ou remplacerons le produit et paierons les frais de retour pour vous. Toutefois, s'il s'agit d'une erreur de prise d'informations/mesures de votre part, il ne sera malheureusement pas possible de retourner ou de rembourser la commande.
-
Est-il possible de parler avec un de vos collaborateurs pour s'assurer que les mesures prises correspondent à celles demandées ?Vous pouvez nous contacter à tout moment ici [Contact link] et nos employés répondront à vos questions ou à toute autre demande particulière dans les plus brefs délais.
-
Je souhaite annuler ma commande en ligne, que puis-je faire ?Contactez notre service à la clientèle dans les plus brefs délais au 450-455-4000 ou par courriel à info@customstandard.ca. Un membre de notre équipe pourra vous aider du lundi au vendredi de 8h à 17h (HE).
-
J'ai fait une erreur dans ma commande en ligne ou dans mon adresse postale, que puis-je faire ?Contactez notre service à la clientèle au 450-455-4000 ou par courriel à info@customstandard.ca. Un membre de notre équipe pourra vous aider du lundi au vendredi de 8h à 17h (HE).
-
Quel est l'avantage de commander mes moulures d'aluminium chez vous ?Il est plus avantageux pour vous de faire affaire avec nous, car vous économiserez beaucoup de temps et d’argent. En effet, commander vos kits de moulage chez nous vous permet d'économiser jusqu'à 65 % sur tous vos coûts. La main d'œuvre CCQ coûte très cher et la perte d'aluminium lors de la fabrication de vos moulures sur vos chantiers vous fait perdre de l'argent. Nos kits de moulures vous sont livrés déjà pré-pliés, avec ailerons et ciseaux pour simplifier la pose et réduire les manipulations sur vos chantiers. Finalement, en faisant affaire avec nous vous pourriez économiser jusqu'à 100 000$ par année si vous êtes un entrepreneur en revêtement extérieur ! Pour en savoir plus sur les avantages que nos services vous apporteront, vous pouvez consulter notre page avantages Avantages | Norme personnalisée .
Vous avez encore des questions ?
Nous nous ferons un plaisir d'y répondre !
Contactez-nous dès maintenant
bottom of page